Programme d’études | English | ||
Anglais I | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences informatiques (Charleroi (Hor. décalé)) à la Faculté des Sciences |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-MC-INFO60-012-C | UE Obligatoire | BOUCHET Bénédicte | G60 - Direction du Centre de Langues Vivantes |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 18 | 0 | 12 | 0 | 0 | 3.00 | 100.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-662 | Anglais 1 | 18 | 0 | 12 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de ce cours, l'étudiant sera en mesure de:
- comprendre des textes liés aux sciences informatiques en anglais
- formuler une opinion sur des sujets d'actualité, de société et en lien avec les sciences informatiques en anglais - utiliser les outils et sites internet à bon escient pour continuer à développer ses connaissances en anglais.
Contenu de l'UE
- exercices structurels (grammaire / vocabulaire)
- textes liés aux sciences informatiques
- compréhensions à l'audition (audio et vidéo)
- exercices oraux et écrits utiliser des outils informatiques (wiki, blogs, skype, plateformes et sites d'e-learning) individuellement ou en équipe.
Le cours se donnera en présentiel et en ligne.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Evaluation continue tout au long de l'année.
Projet collaboratif: 30% Projet personnel: 30%
Evaluation sur base de tâches effectuées en ligne et en présentiel (wikis, blogs, présentations multimédia, tests en ligne): 40%
La réussite du test libératoire en début de quadrimestre équivaut à la réussite des examens et dispense l'étudiant de suivre le cours.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Discussion sur projet(s) individuel(s) 50% exercices côtés: 50%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-662 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-662 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-662 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-662 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-662 | Ressources en ligne Dictionnaires unilingues en ligne: MacMillan: http://www.macmillandictionary.com ; Longman Dictionary Online http://www.ldoceonline.com ; Merriam-Webster http://www.merriam-webster.com/ |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-662 | Autorisé |