Programme d’études | English | ||
Projet d'Electricité | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de l'ingénieur, orientation ingénieur civil à la Faculté Polytechnique |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UI-B3-IRCIVI-210-M | UE Obligatoire | LOBRY Jacques | F901 - Physique Générale |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 72 | 6 | 0 | 0 | 6.00 | 6.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
I-GREL-031 | Projet d'Electricité | 0 | 72 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
I-GREL-030 | Affirmer son projet professionnel personnel | 0 | 0 | 6 | 0 | 0 | Q2 | ?% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Réaliser une étude de type simulation et/ou expérimentale qui met en application les cours dispensés et les compétences acquises en BA3 Electricité.
Contenu de l'UE
Réalisation de projet ; techniques expérimentales et/ou prise en main de logiciels dédiés ; travail en équipe. Les étudiants constituent des groupes de deux ou trois, choisissent leur sujet à partir d'une liste de propositions émanant des services d'enseignement et de recherche. Combinaison avec les projets "Créactifs".
Compétences préalables
Cursus BA
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Rapport écrit de 20 pages.
Présentation en français ou en anglais d'un poster rédigé en anglais devant un jury (15 minutes) .
Pondération : 50% promoteur, 25% rapporteur, 25% présentation avec poster (15% poster et 10% pour sa présentation orale).
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Idem Q2
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
I-GREL-031 |
|
I-GREL-030 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
I-GREL-031 |
|
I-GREL-030 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
I-GREL-031 | |
I-GREL-030 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
I-GREL-031 | Liées au projet et fournie par le promoteur. |
I-GREL-030 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
I-GREL-031 | |
I-GREL-030 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
I-GREL-031 | Sans objet |
I-GREL-030 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
I-GREL-031 | Sans objet |
I-GREL-030 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
I-GREL-031 | Autorisé |
I-GREL-030 | Non autorisé |