Programme d’études | English | ||
Expression écrite (partie b) | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-206 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 5 | 17 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Introduction à la rédaction de phrases, paragraphes et dissertations. Renforcement de points grammaticaux et lexicaux. La théorie présentée dans les cours d’Expression écrite sera révisée dans les cours de remédiation.
Supports principaux non reproductibles
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
- Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple <em>Collins COBUILD Advanced Learner’s Dictionary</em> ou <em>Macmillan English Dictionary for Advanced Learners</em>) - Zemach, D.E. & C. Islam. 2006. <em>Writing in Paragraphs</em>. Oxford: Macmillan. (Exemplaires disponibles à la bibliothèque de linguistique)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend