Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-M2-SCGEMS-003-C | UE Obligatoire | WALASZCZYK Julie | G600 - Centre de Langues Vivantes |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-247 | ?% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-M1-SCGEMS-002-C Business English (B2) - Part 2 | ||
UW-M2-SCGEMS-002-C English communication seminars - Part 1 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Communiquer et présenter des travaux originaux de manière professionnelle tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Communiquer et interagir par écrit et oralement, de manière claire et structurée, sur des problématiques, des analyses et des projets.
- Présenter et structurer des données de manière claire, précise, neutre et non-orientée.
- Agir dans un contexte international et multiculturel.
- Communiquer et interagir par écrit et oralement, de manière claire et structurée, sur des problématiques, des analyses et des projets, dans au moins une langue en plus du français.
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera capable de : - tenir une conversation en anglais sur des sujets d'actualité, développer tout sujet pertinent et prendre part activement à un débat / discussion / réunion; - comprendre les idées principales de textes actuels complexes, à orientation socio-économique; - maîtriser un vocabulaire assez large dans son domaine d'expertise; - prélever des informations dans des textes en langue anglaise à caractère économique; - communiquer en anglais, à l'écrit et à l'oral, sur des sujets à caractère économique / académique; - travailler de façon autonome sur des documents sonores; - disposer d'un lexique commun au domaines de l'économie; - créer des travaux sur un sujet lié à leur domaine d'étude
Contenu de l'UE
Exposés, présentations, débats, étude de cas, Apprentissage sur l'interaction (en présentiel et en ligne)
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Présentation et travaux
- Epreuve pratique
- Exercice(s) coté(s)
- eTest
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Présentation et travaux
- Epreuves pratiques
- Exercice(s) coté(s)
- Test de remédiation
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Présentation et travaux
- Epreuves pratiques
- Exercice(s) coté(s)
- Test de remédiation
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Présentation et travaux
- Epreuves pratiques
- Exercice(s) coté(s)
- Test de remédiation
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |