Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-M1-TRADUC-029-M | UE optionnelle | BRYDE Jette | T206 - Etudes nordiques |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Danois niveau 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-SCAN-450 | 100% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Compétences linguistiques - Appliquer des connaissances linguistiques à la traduction ou à l'interprétation
- Connaître une langue étrangère supplémentaire
Acquis d'apprentissage UE
À l’issue de cette unité d’enseignement, les étudiants maîtriseront le danois au niveau A2 du Cadre européen de référence pour les langues, pour ce qui est des habiletés réceptives, et au niveau A1 pour ce qui est des habiletés productives..
Ils seront capables de :
- comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (informations personnelles et familiales simples, environnement proche, études) ;
- se présenter ou présenter quelqu'un et poser à une personne des questions la concernant ; répondre au même type de questions ;
- communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.
Contenu de l'UE
Lecture commentée de textes divers. Ecoute commentée d'enregistrements audio(visuels).
Exercices de production orale et écrite : textes et énoncés oraux en danois sur des sujets variés.
Systématisation des acquis grammaticaux et lexicaux.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'activités
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
T-SCAN-450 |