Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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US-B2-SCPHYS-004-M | UE Obligatoire | DE CONINCK Joël | S877 - Laboratoire de Physique des Surfaces et Interfaces |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | |
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S-PHYS-006 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Maîtriser les connaissances fondamentales.
- -Démontrer une connaissance et une compréhension des mathématiques convenant à l'étude de la physique, et être capable d'utiliser ces mathématiques dans des applications du domaine de la physique.
- -Avoir acquis les connaissances et développé les compétences d'apprentissage qui leur sont nécessaires pour entreprendre des études plus approfondies
- Communiquer des informations claires et précises.
- Avoir la capacité de communiquer des informations complexes à un interlocuteur scientifique qualifié.
Acquis d'apprentissage UE
Cette unité d'enseignement a pour objectif général de rendre l'étudiant capable d'appliquer les concepts de la théorie des probabilités aux différentes branches utilisatrices. La réalisation de cet objectif exige que l'étudiant devienne capable de maîtriser les techniques de calcul inhérentes aux probabilités.
Contenu de l'UE
Cette unité d'enseignement se compose d'une activité d'apprentissage intitulée calcul de probabilités qui est constituée de 15 heures de théorie et de 15 heures d'exercices.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q2
L'examen consiste en une partie écrite portant sur la résolution de 4 problèmes.
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q3
Les modalités d'évaluation pour la 2. session sont identiques à celles de la 1. session
Commentaire sur l'épreuve intégrée rattr. Q1
Sans objet
Types d'activités
AA | |
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Mode d'enseignement
AA | |
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Supports principaux
AA | |
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Supports principaux non reproductibles
AA | |
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Supports complémentaires
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Supports complémentaires non reproductibles
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Autres références conseillées
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