Programme d’études 2015 - 2016
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences physiques à la Faculté des Sciences
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-B1-SCPHYS-002-M | UE Obligatoire | LAZZARONI Roberto | S817 - Chimie des matériaux nouveaux |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 10 | 10 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S-PHYS-813 | ||||||||
S-PHYS-814 |
Epreuve intégrée/Note globale : il n’y aura pas d’évaluation pour chaque AA mais une évaluation globale pour l’unité d’enseignement.
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Maîtriser les connaissances fondamentales.
- -Avoir acquis les connaissances et développé les compétences d'apprentissage qui leur sont nécessaires pour entreprendre des études plus approfondies
- Se développer sur le plan personnel et professionnel.
- Avoir développé des compétences génériques qui sont applicables dans d'autres contextes, en particulier une connaissance de base de la chimie, l'utilisation de la langue anglaise et la maîtrise de techniques de programmation.
Acquis d'apprentissage UE
Sans objet
Contenu de l'UE
Sans objet
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
Commentaire sur l'épreuve intégrée rattr. Q1
Sans objet
Types d'activités
AA | |
---|---|
S-PHYS-813 | |
S-PHYS-814 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
S-PHYS-813 | |
S-PHYS-814 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
S-PHYS-813 | |
S-PHYS-814 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
S-PHYS-813 | |
S-PHYS-814 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
S-PHYS-813 | |
S-PHYS-814 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
S-PHYS-813 | |
S-PHYS-814 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
S-PHYS-813 | |
S-PHYS-814 |