Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UI-M2-IRELEC-516-M | UE optionnelle | STEVENS Leen | G600 - Centre de Langues Vivantes |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Allemand | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-159 | 100% | |||||||
V-INTR-018 | ?% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Travailler efficacement en équipe, développer son leadership, prendre des décisions dans des contextes multidisciplinaires, multiculturels et internationaux.
- Interagir efficacement avec d'autres acteurs pour réaliser un travail commun dans des contextes variés (multidisciplinaires, multiculturels et internationaux).
- Contribuer à la gestion et à la coordination d'une équipe qui peut être composée de personnes de différents niveaux et disciplines.
- Identifier les compétences et ressources, rechercher l'expertise externe si nécessaire.
Acquis d'apprentissage UE
comprendre et utiliser les structures fondamentales de la langue allemande ; utiliser les expressions et le vocabulaire de base pour communiquer oralement dans les situations courantes de la vie quotidienne ; lire et écrire des textes simples en relation avec des sujets familiers ; d'appréhender des éléments de culture des pays germanophones.
Contenu de l'UE
se présenter ; faire connaissance ; la famille ; le travail ; les activités de loisir ; la nourriture ; se déplacer ; faire des achats ; le logement ; la santé. prononciation et orthographe ; genre des substantifs ; articles ; phrase simple énonciative et interrogative ; négation ;
Compétences préalables
se présenter ; faire connaissance ; la famille ; le travail ; les activités de loisir ; la nourriture ; se déplacer ; faire des achats ; le logement ; la santé. prononciation et orthographe ; genre des substantifs ; articles ; phrase simple énonciative et interrogative ; négation ;
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-159 | |
V-INTR-018 |