Programme d’études2015 - 2016
Activité d'apprentissage au Centre de Langues Vivantes
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
V-LANG-553
        Langue
        d’enseignement
        Langue
        d’évaluation
        HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
        d’enseignement
        AnglaisAnglais030000Q2

        Contenu de l'AA

        Grammaire anglaise, Compréhensions écrites et orales, production écrite et orale, Auto-évaluation, Apprentissage du travail individuel

        Supports principaux non reproductibles

        Eastwood, J., Oxford Practice Grammar, Intermediate, with answers, Oxford University Press, 2009

        A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995.

        Orientation générale: Phillips, Terry, ed,English for Psychology in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs(Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2011

        Orientation logopédie: Antony Manning, Terry Philipps,English for Language and Linguistics in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs(Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2008

        Support complémentaires non reproductibles

        Sans objet

        Autres références conseillées

        Sans objet<br type="_moz" />

        Mode d'enseignement

        • Face à face
        • A distance

        Types d'évaluation du Q1

        • Néant

        Commentaire sur l'évaluation Q1

        Sans objet

        Types d'évaluation Q2

        • Examen écrit
        • Exercice(s) coté(s)
        • Voir commentaire

        Commentaire sur l'évaluation Q2

        Examen écrit: 65%
        - compréhension à la lecture
        - compréhension à l'audition
        - grammaire

        En classe: 10%
        - participation active

        Hors session: 25%
        - production écrite cotée: 15%
        - test de vocabulaire : 10%
        <br type="_moz" />

        Types d'évaluation du Q3

        • Examen écrit
        • Exercice(s) coté(s)
        • Voir commentaire

        Commentaire sur l'évaluation Q3

        Examen écrit: 65%
        - compréhension à la lecture
        - compréhension à l'audition
        - grammaire

        En classe: 10%
        - participation active

        Hors session: 25%
        - production écrite cotée: 15%
        - test de vocabulaire : 10%

        Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)

        • Néant

        Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

        Sans objet

        Types d'activités

        • Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas
        UE : Unité d’Enseignement - AA : Activité d’Apprentissage
        (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre