Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-NEER-303 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Néerlandais | Néerlandais | 5 | 17 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Analyse et commentaire de textes variés (contenu, style, longueur, fonction). Production de textes avec mise en œuvre de stratégies decompensation, de contrôle et de correction :
- synthèse d'informations et d'arguments empruntés à dessources diverses ;
- développement d'une argumentation personnelle.
Supports principaux non reproductibles
Hiligsmann, Ph., Neven, A., Rasier, L., Theissen, S.(2009), <em>Néerlandais intermédiaire-avancé. Presse écrite.</em> Bruxelles, De Boeck
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas