Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-303 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 5 | 17 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Analyse et commentaire de textes variés (contenu, style, longueur, fonction). Production de textes avec mise en oeuvre de stratégies de compensation, de contrôle et de correction :
- synthèse d'informations et d'arguments empruntés à des sources diverses ;
- développement d'une argumentation personnelle.
Supports principaux non reproductibles
CRYSTAL, DAVID, <i>The English Language: A Guided Tour of the Language</i> (London, Penguin Books, 2002).
NORRIS, ROY and FRENCH, AMANDA <i>Ready for Advanced: Coursebook with Key</i>, (3rd edn., London, Macmillan Education, 2014).
NORRIS, ROY and FRENCH, AMANDA with HORDERN, MILES <i>Ready for Advanced: Workbook with Key</i>, (3rd edn., London, Macmillan Education, 2014).
Several additional literary titles (yet to be decided) will be added to these works.
Support complémentaires non reproductibles
RITTER, R. M. (ed), The Oxford Style Manual (Oxford, OUP, 2003)
Copies of this title are available at the Linguistics library and in the American Studies Center.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas