Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
S-MATH-106 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 120 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Notions de bases en didactique des mathématiques en relation avec les disciplines connexes, notamment la physique. Mise en pratique lors de présentations orales.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Dictionnnaire des concepts fondamentaux des didactiques, Yves Reuter, Cora Cohen-Azria, Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre-Derville, Dominique Lahanier-Reuter, ed. De Boeck
<a moz-do-not-send="true" href="http://deboeckuni.fb.email.addemar.com/c831/e1647565/hfa24a/l25344/index.html" style="text-decoration: none;">
</a>Handbook of Research on mathematics Teaching and Learning, edited by Douglas Grouws.
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Préparations, travaux, recherches d'information