Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
S-MATH-037 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 45 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Contenu variable suivant les besoins/envies des étudiants et de l'enseignant: théorie des modèles finis, algèbre différentielle et théorie des corps différentiels, structures ordonnées et o-minimalité, ...
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
<strong>- "Model Theory, an Introduction"</strong>, <em>D. Marker,</em> Springer (2002).<strong>
- "Finite Model Theory and its Applications"</strong>, <em>Grädel, Kolaitis, Libkin, Marx, Spencer, Vardi, Venema, Weinstein,</em> Springer (2007).<strong>
- "Introduction to Differential Algebra"</strong>, <em>I. Kaplanski</em>, Hermann (1997).
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Préparations, travaux, recherches d'information