Programme d’études2015 - 2016
Activité d'apprentissage à la Faculté des Sciences
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
S-BIOG-999
  • GROSJEAN Philippe
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais00000Q2

      Contenu de l'AA

      Anglais; Communication scientifique; Poster; Colloque.

      Supports principaux non reproductibles

      Sans objet

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      Sans objet

      Mode d'enseignement

      • Face à face

      Types d'évaluation du Q1

      • Présentation et travaux

      Commentaire sur l'évaluation Q1

      Evaluation du poster et de la manière dont l'étudiant le présente pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment (chaque note valant 50% de la note totale).

      Types d'évaluation Q2

      • Présentation et travaux

      Commentaire sur l'évaluation Q2

      Evaluation du poster et de la manière dont l'étudiant le présente pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment (chaque note valant 50% de la note totale).

      Types d'évaluation du Q3

      • Présentation et travaux

      Commentaire sur l'évaluation Q3

      Evaluation du poster et de la manière dont l'étudiant le présente pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment (chaque note valant 50% de la note totale).

      Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)

      • Présentation et travaux

      Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

      Evaluation du poster et de la manière dont l'étudiant le présente pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment (chaque note valant 50% de la note totale).

      Types d'activités

      • Ateliers et projets encadrés au sein de l'établissement
      UE : Unité d’Enseignement - AA : Activité d’Apprentissage
      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre