Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
S-BIOG-999 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Anglais; Communication scientifique; Poster; Colloque.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q1
Evaluation du poster et de la manière dont l'étudiant le présente pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment (chaque note valant 50% de la note totale).
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
Evaluation du poster et de la manière dont l'étudiant le présente pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment (chaque note valant 50% de la note totale).
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q3
Evaluation du poster et de la manière dont l'étudiant le présente pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment (chaque note valant 50% de la note totale).
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Evaluation du poster et de la manière dont l'étudiant le présente pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment (chaque note valant 50% de la note totale).
Types d'activités
- Ateliers et projets encadrés au sein de l'établissement