Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPGM-137 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
- Recueillir et exploiter les traces issues d’un environnement d’apprentissage
- Différencier les variables relatives au processus, au produit et à la perception d’apprentissage
- Mettre en oeuvre de manière complémentaire des démarches d’analyse quantitative et qualitative
- Utiliser des logiciels d'observation et de traitement des données
Supports principaux non reproductibles
Temperman, G. & De Lièvre (2015). <em>Trianguler pour mieux évaluer les dispositifs technopédagogiques</em>. Notes de cours. Université de Mons
Support complémentaires non reproductibles
Articles de recherche mis à disposition des étudiants
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Mixte
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Présentation et travaux
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas