Programme d’études2015 -
2016
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPCS-099 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 6 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
- Anamnèse - examen mental et bilan psychoaffectif - Observation sémiologique - Facteurs de risque ou de portection, facteurs de maintenance - Notion de processus morbide Psychose-borderline-névrose (approche psychodynamique)
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Exercices dirigés / utilisation de logiciels / démonstrations