Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
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P-SMSL-233 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 15 | 10 | 20 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Questions approfondies de phonétique clinique, en lien avec les thématiques spécifiques des travaux de groupe: notions théoriques, paramètres cliniques, questions méthodologiques (construction de corpus, construction de matériel expérimental, récolte de données empiriques, instrumentation, mesures, analyse de données, etc.).
Supports principaux non reproductibles
Copies de slides sur Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Mixte
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
- Epreuves pratiques
Commentaire sur l'évaluation Q2
L'évaluation principale concerne le travail de groupe (démarches, document écrit, présentation orale). Un examen oral complémentaire peut également être organisé, sous certaines modalités.
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
- Epreuves pratiques
Commentaire sur l'évaluation Q3
L'évaluation principale concerne le travail de groupe (démarches, document écrit, présentation orale). Un examen oral complémentaire peut également être organisé, sous certaines modalités.
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas
- Projets supervisés