Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SMSL-161 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Circuit de l'édition ; Elaboration coopérative d'un cours ; Relation avec le macro, le méso et le microsystème ; Analyses de programme ; Mise à l'essai et évaluation ; Choix de la progression ; Scénarisation et séquence didactique ; Choix du support de cours ; Gestion de la métacognition ; Choix de contenus selon l'analyse contrastive et l'analyse d'erreurs ; Grille d'évaluation de manuels
Supports principaux non reproductibles
Afin de correspondre le mieux avec l'évolution scientifique en la matière, les étudiants reçoivent gratuitement les supports en format papier au début du cours.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Présentation et travaux
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)