Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SMSL-159 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
LA DEFINITION DES OBJECTIFS DE LA SEQUENCE LA CONCEPTION DE L’ORGANISATION DE LA SEQUENCE LA PROGRAMMATION DE LA SEQUENCE LA GESTION DU BON DEROULEMENT DE LA SEQUENCE L’EVALUATION DE LA SEQUENCE
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
<a href="http://www.coe.int/t/dg4/education/elp/elp-reg/Source/Publications/Goullier_Tools_FR.pdf">http://www.coe.int/t/dg4/education/elp/elp-reg/Source/Publications/Goullier_Tools_FR.pdf</a><br /><u>Janine COURTILLON , Elaborer un cours de FLE , Hachette, 2003, collection F,<br />O'Brien, J. G., Millis, B. J., & Cohen, M. W. (2008). The course syllabus: A learning-centered approach (2nd ed.). San Francisco, CA: Jossey-Bass.<br /></u><br />
Mode d'enseignement
- Mixte
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas