Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SMSL-002 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 30 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Les contenus abordés par les étudiants et les conférenciers se structurent autour des axes principaux suivants :
Les spécificités humaines du langage;
L’acquisition du langage;
L’apprentissage des langues;
La pathologie et le langage;
Les bilinguismes;
Méthodes et moyens de la recherche en sciences du langage.
La liste n’est cependant pas limitative et peut être adaptée en fonction de l'actualité.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas
- Séminaires