Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SESF-001 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Les liens entre l'école, la famille et la société; la pédagogie de la formation des adultes; les enjeux des savoirs, des compétences et des habitudes en pédagogie; les pratiques d'intégration; les expériences de la pédagogie nomade, de la pédagogie du chef-d'oeuvre et de la pédagogie institutionnelle.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
. Meirieu Ph. (2004), Faire l'école, faire la classe, Paris, E.S.F. Editeur. . Espinoza G. (2003), L'affectivité à l'école, Paris, P.U.F. . Guillotte A. (1999), Violence et éducation, Paris, P.U.F.
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Préparations, travaux, recherches d'information