Programme d’études2015 - 2016
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
P-SESC-208
  • LEFEBVRE Laurent
    • TRAPPENIERS Julie
    Langue
    d’enseignement
    Langue
    d’évaluation
    HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
    d’enseignement
    FrançaisFrançais150000Q2

    Contenu de l'AA

    Troubles du langage oral (retard de langage ; dysphasie) ; Dyslexie ; Dysorthographie ; Dyscalculie ; Troubles de l'attention/Hyperactivité (TDAH) ; Dysgraphie ; Troubles de l'apprentrissage ; Intelligence.

    Supports principaux non reproductibles

    Sans objet

    Support complémentaires non reproductibles

    Sans objet

    Autres références conseillées

    Sans objet

    Mode d'enseignement

    • Face à face

    Commentaire sur l'évaluation Q1

    Sans objet

    Types d'évaluation Q2

    • Examen écrit

    Commentaire sur l'évaluation Q2

    Examen écrit (50%)

    Types d'évaluation du Q3

    • Examen écrit

    Commentaire sur l'évaluation Q3

    Examen écrit (50%)

    Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

    Sans objet

    Types d'activités

    • Cours (cours magistraux; conférences)
    UE : Unité d’Enseignement - AA : Activité d’Apprentissage
    (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre