Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEMF-136 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Cette formation est définie à l'article 6 du décret du 17 juillet 2002 définissant le Certificat d'aptitude pédagogique approprié à l'Enseignement supérieur (CAPAES) en Hautes Ecoles.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Cette activité d'apprentissage mobilise les références fournies dans l'ensemble des unités d'enseignement de cette formation.<br />
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Mixte
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
La pratique pédagogique des étudiants inscrits au CAPAES est appréciée conjointement par l'UMONS et l'équipe d'accompagnement désignée par la Haute Ecole. <br />Elle fait l'objet d'un rapport réflexif de la part de l'étudiant, remis par écrit avant le début de la session et évalué par le responsable de la formation à l'UMONS, d'un rapport écrit et signé par les accompagnateurs et d'une appréciation de la part du responsable de l'UMONS.
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q3
La pratique pédagogique des étudiants inscrits au CAPAES est appréciée conjointement par l'UMONS et l'équipe d'accompagnement désignée par la Haute Ecole. <br />Elle fait l'objet d'un rapport réflexif de la part de l'étudiant, remis par écrit avant le début de la session et évalué par le responsable de la formation à l'UMONS, d'un rapport écrit et signé par les accompagnateurs et d'une appréciation de la part du responsable de l'UMONS.
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Excursions, visites