Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEMF-101 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Définition du coaching, du mentorat et de la supervision en perspective avec des notions connexes.
Pratique du coaching et du mentorat en contexte professionnel (buts, méthodes, ...).
Conception d'outils pédagogiques, grilles d'observation de pratiques professionnelles, ...
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
De Stercke, J., De Lièvre, B., & Temperman, G. (2010). <em>Le mentorat en enseignement. </em>Saarbrucken : Editions Universitaires Européennes.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)