Programme d’études2015 -
2016
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEMF-094 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 10 | 10 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
évaluation ; audit ; référentiel.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Aubert-Lotarski Angeline, Etudes et conseils : démarches et outils. Cours de méthodologie en autoformation à destination des cadres de l'Education nationale. France, 2007. www.esen.education.fr/conseils.
Mode d'enseignement
- Mixte
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q1
Dossier à remettre après le dernier cours.
Types d'évaluation Q2
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Etude de cas.
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas
- Préparations, travaux, recherches d'information