Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEMF-058 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Sans objet
Supports principaux non reproductibles
Berthier, N. (2006). <em>Les techniques d'enquête en sciences sociales: méthodes et exercices corrigés</em> (3ème édition). Paris: A. Colin.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Lane, D.M (Ed) (2013). <i style="mso-bidi-font-style:normal">Introduction to statistics : An interactive e-book. </i>Houston : Rice University. <a href="http://onlinestatbook.com/2/index.html">http://onlinestatbook.com/2/index.html</a> et <a href="https://itunes.apple.com/us/book/introduction-to-statistics/id684001500?mt=11">https://itunes.apple.com/us/book/introduction-to-statistics/id684001500?mt=11</a>
Siniscalco, M. T., & Auriat, N. (2005). <i>Questionnaire design</i>. Paris: Unesco, International Institute for Educational Planning.
Retrieved from <a href="http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod8.pdf">http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod8.pdf</a>
Withers, G. (2005). <i>Item writing for tests and examinations</i>. Paris: Unesco, International Institute for Educational Planning. Retrieved from <a href="http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod5.pdf">http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod5.pdf</a>
Wolf, R. M. (2005). <i>Judging educational research based on experiments and surveys</i>. Unesco, International Institute for Educational Planning. Retrieved from <a href="http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod4.pdf">http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod4.pdf</a> (en particulier chapitres 8 et 10)
Mode d'enseignement
- Mixte
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Examen écrit (Questions à choix multiple, avec pénalisation pour choix au hasard). A livre fermé. 50% de la note finale.
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Examen écrit (Questions à choix multiple, avec pénalisation pour choix au hasard). A livre fermé. 50% de la note finale.
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)