Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
M-SEMI-303 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 5 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
En lien étroit avec le cours de Sémiologie Clinique, et sur base des apprentissages antérieurs d'anatomie, de physiologie et de physiopathologie notamment, les exercices d'apprentissage de l'examen clinique visent à apprendre à l'étudiant à réaliser l'examen clinique complet du patient et, en intégrant les éléments de l'anamnèse, à élaborer des hypothèses diagnostiques pertinentes.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
- A distance
Types d'évaluation du Q1
- Epreuves pratiques
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Epreuves pratiques
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas