Programme d’études2015 - 2016
Activité d'apprentissage à la Faculté de Médecine et de Pharmacie
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
M-DOYM-025
  • LEISTEDT SAMUEL
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais400000Q2

      Contenu de l'AA

      Cours structuré en deux parties. Une première partie basée sur la psychologie médicale: la relation médecin patient, le développement psychologique par exemple.
      La seconde partie aborde les aspects plus généraux de la psychologie, tels la mémoire, les émotions et la motivation.

      Supports principaux non reproductibles

      Diapositives

      Support complémentaires non reproductibles

      Articles et autres références scientifiques sont à la disposition des étudiants.

      Autres références conseillées

      Articles et autres références scientifiques sont à la disposition des étudiants.

      Mode d'enseignement

      • Face à face

      Types d'évaluation du Q1

      • Examen écrit

      Commentaire sur l'évaluation Q1

      Sans commentaire.

      Types d'évaluation Q2

      • Examen oral

      Commentaire sur l'évaluation Q2

      Sans commentaire.

      Types d'évaluation du Q3

      • Néant

      Commentaire sur l'évaluation Q3

      Sans objet

      Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)

      • Néant

      Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

      Sans objet

      Types d'activités

      • Cours (cours magistraux; conférences)
      UE : Unité d’Enseignement - AA : Activité d’Apprentissage
      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre