Programme d’études2015 - 2016
Activité d'apprentissage à la Faculté de Médecine et de Pharmacie
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
M-ANPH-101
  • BLANKERT Bertrand
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais100000Q2

      Contenu de l'AA

      Par l'abord de différentes thématiques en prise directe avec la pratique officinale (définition du médicament, les différentes formes de l'art de guérir, aspects socio-économiques des médicament...), le cours tente de sensibiliser l'étudiant futur Pharmacien à son rôle de garant scientifique. Un accent particulier est mis sur le Pharmacien, acteur de première ligne en santé publique.

      Supports principaux non reproductibles

      Sans objet

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      Sans objet

      Mode d'enseignement

      • Face à face

      Types d'évaluation du Q1

      • Examen écrit

      Commentaire sur l'évaluation Q1

      Sans objet

      Types d'évaluation Q2

      • Examen écrit

      Commentaire sur l'évaluation Q2

      Sans objet

      Commentaire sur l'évaluation Q3

      Sans objet

      Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

      Sans objet

      Types d'activités

      • Cours (cours magistraux; conférences)
      UE : Unité d’Enseignement - AA : Activité d’Apprentissage
      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre