Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
A-PRVT-025 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 312 | 0 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
L'atelier ATSP avance l'architecture comme le domaine propre aux cultures de l'espace. Une approche territoriale quasi géographique utilise le projet comme processus de qualification sensible des héritages bâtis et non bâtis .L'atelier ATSP propose une méthodologie inductive ,soucieuse d'une économie des moyens, provoquant le diagnostic avant de produire formellement une écriture du projet ou intentions paysagères et architecturales deviennent indissociables.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q1
Le quadrimestre Q1 vaut 1000 points et se clôture par un affichage final coté devant jury. L'affichage final vaut 600/1000 points. Les remises intermédiaires en cours de Q1 valent 400/1000 points. La réussite du Q1 est acquise en cas de moyenne égale ou supérieure à 10/20.
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
Le quadrimestre Q2 vaut 1000 points et se clôture par un affichage final coté devant jury. L'affichage final vaut 800/1000 points. Les remises intermédiaires en cours de Q1 valent 200/1000 points. La réussite du Q2 est acquise en cas de moyenne égale ou supérieure à 10/20. La réussite de l'apprentissage est acquise lorsque les résultats obtenus en Q1 + Q2 globalisent une moyenne globale égale ou supérieure à 10/20.
Types d'évaluation du Q3
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Ateliers et projets encadrés au sein de l'établissement