Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B1-TRAINT-020-M | UE Obligatoire | REMUE Anne-Christelle | T900 - FTI-EII - Service du Doyen |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 30 | 0 | 15 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ESPA-206 | Expression orale (partie a) | 15.00 | 8.00 | 1er quadrimestre | 35.00% | |||
T-ESPA-207 | Expression orale (partie b) | 15.00 | 7.00 | 2e quadrimestre | 65.00% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Compétences professionnelles - Utiliser des ressources lexicographiques et des ouvrages de référence pour faire aboutir, seul ou en groupe, des activités de médiation linguistique.
- Mener à bien, seul ou en groupe, des activités ou projets mobilisant l'analyse critique.
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables :
- d'appréhender globalement un texte ou un discours simple dans la langue étrangère ;
- d'en dégager la structure et les liens logiques pour suivre l'argumentation développée par l'orateur ;
- de le restituer dans un français correct, sous une forme qui peut aller du résumé synthétique à la traduction intégrale ;
- de le communiquer oralement à un rythme approprié.
Contenu de l'UE
Production de textes simples et d'énoncés oraux en espagnol sur des sujets variés. Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis dans des contextes familiers et des situations prévisibles, en utilisant un langage simple et fonctionnel.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Epreuve pratique
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Epreuves pratiques
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Epreuves pratiques
Type d'activités d'apprentissage
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ESPA-206 |
|
T-ESPA-207 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ESPA-206 |
|
T-ESPA-207 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-207 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-206 | Sans objet |
T-ESPA-207 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-207 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-206 | Sans objet |
T-ESPA-207 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ESPA-206 | Sans objet |
T-ESPA-207 | Sans objet |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | Types d'évaluation du Q1 |
---|---|
T-ESPA-206 |
|
T-ESPA-207 |
|
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q1 |
---|---|
T-ESPA-206 | Sans objet |
T-ESPA-207 | Sans objet |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-207 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA |
---|---|
T-ESPA-206 | Sans objet |
T-ESPA-207 | Sans objet |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | Types d'évaluation Q2 |
---|---|
T-ESPA-206 |
|
T-ESPA-207 |
|
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q2 |
---|---|
T-ESPA-206 | Sans objet |
T-ESPA-207 | Sans objet |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | Types d'évaluation du Q3 |
---|---|
T-ESPA-206 |
|
T-ESPA-207 |
|
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
---|---|
T-ESPA-206 | Sans objet |
T-ESPA-207 | Sans objet |