Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B1-TRAINT-018-M | UE Obligatoire | GARCIA CALERO José Miguel | T201 - Culture et médiations linguistiques |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 30 | 0 | 15 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ESPA-202 | Expression écrite (partie a) | 15.00 | 8.00 | 1er quadrimestre | 35.00% | |||
T-ESPA-203 | Expression écrite (partie b) | 15.00 | 7.00 | 2e quadrimestre | 65.00% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Compétences professionnelles - Utiliser des ressources lexicographiques et des ouvrages de référence pour faire aboutir, seul ou en groupe, des activités de médiation linguistique.
- Mener à bien, seul ou en groupe, des activités ou projets mobilisant l'analyse critique.
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de l'unité d'enseignement de langue en 1e bachelier, les étudiants maîtriseront l'espagnol au niveau A2 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
Plus particulièrement, ils seront capables :
- d'écrire sur les aspects quotidiens de leur environnement (les gens, les lieux, les études, etc.) avec des phrases reliées entre elles par des connecteurs simples ;
- de faire une description brève et élémentaire d’un événement, d’activités passées et d’expériences personnelles ;
- d'écrire de courtes biographies imaginaires.
Contenu de l'UE
Production de textes articulés simplement sur des sujets variés, ayant trait à l'expérience et l'environnement immédiats. Utilisation fonctionelle de tournures et expressions fréquentes.
Compétences préalables
Sans objet
Type d'activités d'apprentissage
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ESPA-202 |
|
T-ESPA-203 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ESPA-202 |
|
T-ESPA-203 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ESPA-202 | |
T-ESPA-203 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-202 | Sans objet |
T-ESPA-203 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ESPA-202 | |
T-ESPA-203 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-202 | Sans objet |
T-ESPA-203 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ESPA-202 | Sans objet |
T-ESPA-203 | Sans objet |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | Types d'évaluation du Q1 |
---|---|
T-ESPA-202 |
|
T-ESPA-203 |
|
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q1 |
---|---|
T-ESPA-202 | Sans objet |
T-ESPA-203 | Sans objet |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
T-ESPA-202 | |
T-ESPA-203 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA |
---|---|
T-ESPA-202 | Sans objet |
T-ESPA-203 | Sans objet |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | Types d'évaluation Q2 |
---|---|
T-ESPA-202 |
|
T-ESPA-203 |
|
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q2 |
---|---|
T-ESPA-202 | Sans objet |
T-ESPA-203 | Sans objet |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | Types d'évaluation du Q3 |
---|---|
T-ESPA-202 |
|
T-ESPA-203 |
|
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
---|---|
T-ESPA-202 | Sans objet |
T-ESPA-203 | Sans objet |