Programme d’études2014 - 2015 [Paysage]*
Activité d'apprentissage au Centre de Langues Vivantes
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppéant(s) et autre(s)
V-LANG-454
        Langue
        d’enseignement
        Langue
        d’évaluation
        HT(*) HE(*) HTP(*) HR(*) HD(*) Période
        d’enseignement
        EspagnolEspagnol20.001er quadrimestre

        Contenu de l'AA

        A l'issue de cet enseignement les étudiants seront capables, à l'oral comme à l'écrit, de comprendre et d'utiliser des expressions courantes utiles afin de débattre d'un sujet donné au présent, raconter des anecdotes passées ou présentes.
        L'objectif est de se familiariser aux spécificités de la langue espagnole. 

        Supports principaux non reproductibles

        Les étudiants devront se munir d'une méthode utilisée en classe. Il s'agit de "Vía rápida", édité chez Difusiòn. Curso Intensivo de Español A1-B1. Plus de renseignements auprès du professeur en charge du cours. 

        Support complémentaires non reproductibles

        Tous les supports complémentaires sont reproductibles. 

        Autres références conseillées

        D'autres références non-obligatoires seront données en classe. 

        Mode d'enseignement

        • Face à face

        Types d'activités

        • Cours

        Types d'évaluation du Q1

        • Examen écrit

        Commentaire sur l'évaluation Q1

        Les étudiants disposent de deux heures pour un examen écrit qui reprend une évaluation de la grammaire, d'une compréhension à la lecture et à l'écriture.
        L'évaluation vaut pour 30% des points.

        Types d'évaluation Q2

        • Examen oral
        • Examen écrit

        Commentaire sur l'évaluation Q2

        Les étudiants disposent de deux heures pour un examen écrit qui reprend une évaluation de la grammaire, d'une compréhension à la lecture et à l'écriture. 
        En fin d'année, un exercice oral obligatoire durant les heures de cours servira d'évaluation orale. 
        La répartition des points est comme suit : travail journalier (10), exercice oral (20), examen écrit (70). Cette deuxième évaluation vaut pour 70% des points qui viennent s'ajouter aux 30 % de l'évaluation Q1.

        Types d'évaluation du Q3

        • Examen oral
        • Examen écrit

        Commentaire sur l'évaluation Q3

        Cfr. Q2.

        Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)

        • Néant

        Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

        Néant

        UE : Unité d’Enseignement - AA : Activité d’Apprentissage
        (*) HT : Heures théoriques - HE : Heures d’exercices - HTP : Heures de travaux pratiques - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation