Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppéant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
V-LANG-451 |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 25.00 | 2e quadrimestre |
Contenu de l'AA
Révision des structures de base de la langue anglaise; Développement dune compétence communicative, au niveau A2+ ou B1 ou supérieur, par la mise à contribution des quatre compétences langagières (compréhension à laudition ; compréhension à la lecture ; production écrite ; production orale) ; Lecture et commentaire de textes et articles simples tirés de la presse quotidienne anglophone;
Supports principaux non reproductibles
Eastwood J., Oxford Practice Grammar, Intermediate with Key, 4th Edition, Oxford University Press, 2008.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'activités
- Cours
- Exercices dirigés
- Exercices de création et recherche en ateliers
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q2
Examen écrit: 80% Exercice coté (expression écrite): 20%
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Examen écrit: 100%
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet