Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppéant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
V-LANG-152 |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 24.00 | 2e quadrimestre |
Contenu de l'AA
Développement des compétences langagières 2
Supports principaux non reproductibles
- Macmillan English Grammar in Context, Intermediate, Macmillan Edition, 2008.
- Macmillan English Grammar in Context, Essential, Macmillan Edition, 2007
Support complémentaires non reproductibles
Not applicable
Autres références conseillées
Robert et Collins Senior, le Robert, 2013.
Oxford Advanced Learner's Dictionary, Oxford University Press, 2013.
Mode d'enseignement
- Mixte
Types d'activités
- Cours
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Examen écrit comprenant une compréhension à l'audition et des questions de grammaire et de vocabulaire. Représente 65% de la note.
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Examen écrit comprenant une compréhension à l'audition et des questions de grammaire et de vocabulaire. Représente 65% de la note.
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet