Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppéant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-SCAN-201 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Danois | Danois | 7.00 | 7.00 | 2e quadrimestre |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur :la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ; développement de stratégies de lecture efficaces ; les méthodes de recherches lexicales et l'analyse structurale.
Supports principaux non reproductibles
Dictionnaires et grammaires conseillées aux cours.
Support complémentaires non reproductibles
Not applicable
Autres références conseillées
Un nombre d'articles et de romans adaptés.
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'activités
- Cours
- Exercices dirigés
- Travaux pratiques
Types d'évaluation du Q1
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1
Lecture d'un texte (roman), suivi d'un questionnaire en français.
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Lecture d'un texte (roman), suivi d'un questionnaire en français.
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Lecture d'un texte (roman), suivi d'un questionnaire en français.
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Examen écrit
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Lecture d'un texte (roman), suivi d'un questionnaire en français.