Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppéant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-NEER-207 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Néerlandais | Néerlandais | 15.00 | 7.00 | 2e quadrimestre |
Contenu de l'AA
Production de textes simples et d'énoncés oraux en langue étrangère sur une gamme de sujets variés. Exercices structuraux et lexicaux en laboratoire de langue.
Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis, dans un langage simple et fonctionnel, d'une correction linguistique suffisante dans des contextes familiers et des situations prévisibles.
Supports principaux non reproductibles
Henn, C., Vromans, J. en Bijleveld, H.-A. (2004²). Pratique du néerlandais de A à Z. Didier Hatier.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Schoenaerts & Van Loo (2008). Thematische woordenschat Nederlands voor anderstaligen. Intertaal.
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'activités
- Exercices dirigés
- Travaux pratiques
- Travaux de laboratoires
Types d'évaluation du Q1
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q1
Partie A et Partie B, respectivement 1er et 2e quadrimestre, pondérées respectivement 35% et 65%.
Types d'évaluation Q2
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q2
Partie A et Partie B, respectivement 1er et 2e quadrimestre, pondérées respectivement 35% et 65%.
Types d'évaluation du Q3
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet