Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppéant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
M-DOYM-056 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10.00 | 2e quadrimestre |
Contenu de l'AA
A côté des aspects purement théoriques, l’utilisation pratique d’une approche formalisée dans les raisonnements logiques sera démontrée dans le domaine des sciences biomédicales. A titre d’exemples pédagogiques des séries télévisées connues (les experts, Dr House etc …) seront utilisées.Le problème du contrôle d’hypothèse en science de la vie sera également aborder.
Supports principaux non reproductibles
Diapositives
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'activités
- Cours
Types d'évaluation du Q1
- Examen oral
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen oral
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Examen oral
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet