Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppéant(s) et autre(s) |
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A-CARC-101 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 22.00 | 2.00 | 2e quadrimestre |
Contenu de l'AA
Définition des concepts. Perception, observation et représentation de larchitecture dans ses dimensions fonctionnelles, techniques, artistiques Architecture comme cadre de vie quotidien. Exemples et outils d'analyse de larchitecture. Éléments pour éveiller une critique architecturale.
Supports principaux
Copie de présentation - Partie 1 - Théorie de l'architecture : architectures et démocratie Partie A - Jean-Aexandre POULEUR
Copie de présentation - Partie 2 - Théorie de l'architecture : architectures et démocratie Partie B - Jean-ALexandre POULEUR
Supports principaux non reproductibles
Jean-Alexandre Pouleur, A.-C. Bioul et A. Dauchot, Charleroi, ville darchitectures, Espace Environnement, 2007 (1992), 112 pp.
Supports complémentaires
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
- A distance
Types d'activités
- Cours
- Exercices dirigés
- Etude de cas
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Lévaluation consiste en un examen classique portant sur la matière vue au cours : épreuve écrite consistant en un QCM (questions à choix multiples), de notions à expliquer et/ou de thèmes à développer. Elle vise à cerner la précision de vos capacités d'analyse architecturale. La participation au forum pourra faire lobjet dune cote bonus.
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Idem Q2
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet