Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Projet en artificial intelligence and data analytics | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences informatiques, à finalité spécialisée en Artificial Intelligence and Data Analytics à la Faculté des Sciences |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-M1-INFFSA-001-M | UE Obligatoire | QUOITIN Bruno | S802 - Réseaux et Télécommunications |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | 15.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S-INFO-001 | Projet en artificial intelligence et data analytics | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
US-M1-SCINFO-007-M Lecture et rédaction scientifiques |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Etre capable d'effectuer un travail informatique de manière individuelle, en respectant les délais.
Contenu de l'UE
(voir activité d'apprentissage)
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Le jury des projets, constitué de tous les directeurs et rapporteurs de projet évalue la qualité du projet sur base d'un rapport écrit par l'étudiant, une présentation orale par l'étudiant, ainsi que des informations supplémentaires (p.e. code source développé).
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Le jury des projets, constitué de tous les directeurs et rapporteurs de projet évalue la qualité du projet sur base d'un rapport écrit par l'étudiant, une présentation orale par l'étudiant, ainsi que des informations supplémentaires (p.e. code source développé).
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | |
---|---|
S-INFO-001 |
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
S-INFO-001 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
S-INFO-001 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
S-INFO-001 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
S-INFO-001 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
S-INFO-001 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
S-INFO-001 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
S-INFO-001 | Autorisé |