Programme d’études 2021-2022English
Fondements de marketing - AAEP
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
W-MAKO-004
      • DEPRINCE Elodie
      • MERZBACH Hélène
      • UMONS
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais186000Q2


      Contenu de l'AA

      - definition du marketing
      - dimensions principales (stratégique et opérationnelle)
      - 4 P
       

      Supports principaux non reproductibles

      Sans objet

      Support complémentaires non reproductibles

      Principes de marketing - P KOTLER - 14ème Edition - Editions Pearson - 2019
      Marketing Management - P KOTLER, K. KELLER, D. MANCEAU - 16ème édition - Editions Pearson - 2019

      Autres références conseillées

      Sans objet

      Mode d'enseignement

      • Mixte

      Types d'activités

      • Cours magistraux
      • Travaux pratiques
      • Etudes de cas

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de dernière mise à jour de la fiche ECTS par l'enseignant : 20/05/2021
      Date de dernière génération automatique de la page : 06/05/2022
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be