Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Español empresarial 3 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B3-SGEGIG-010-M | UE optionnelle | DASTY Florence | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 22 | 38 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-218 | Español empresarial 3 - AAEP | 22 | 23 | 0 | 0 | 0 | A | |
V-LANG-219 | Español empresarial 3- AAEHP | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | A |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B2-SGEGIG-012-M Español empresarial 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera en mesure de : -Comprendre l'essentiel d'une conversation courante impliquant des hispanophones. -s'exprimer avec suffisamment d'aisance pour prendre part, de manière pertinente, à une conversation soutenue, dans des domaines variés. - Saisir des articles aux structures syntaxiques complexes.
Contenu de l'UE
Consolidation de structures acquises en 2è année, apprentissage des différents temps du passé, de la voix passive, ... Exercices écrits et oraux, compréhensions à l'audition, présentations, ... Approche des aspects culturels, géographiques, historiques liés au monde hispanique. Exploitation d'articles de presse.
Compétences préalables
CECR A2 ou contenu et objectifs du cours dispensé en 2è bloc de bachelier (Español empresarial II)
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Pondération : 40%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Pondération: 60 %
(dont test sur le vocabulaire de la presse (avril/mai) et présentation orale durant l'année obligatoires).
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
L'épreuve d'août/septembre portera sur toute l'année académique:
-Grammaire (Q1)
-Vocabulaire de la presse (Q1+ Q2)
-Radiografía de España (Q2)
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-218 |
|
V-LANG-219 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-218 |
|
V-LANG-219 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-218 | |
V-LANG-219 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-218 | Sans objet |
V-LANG-219 | A déterminer |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-218 | |
V-LANG-219 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-218 | A déterminer |
V-LANG-219 | A déterminer |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-218 | Voir syllabus |
V-LANG-219 | Voir syllabus |