Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Fondements de marketing - AAEP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-004 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 18 | 6 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit en présentiel ou à distance |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit
à distance
Contenu de l'AA
- definition du marketing
- dimensions principales (stratégique et opérationnelle)
- 4 P
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Principes de marketing - P KOTLER - 14ème Edition - Editions Pearson - 2019
Marketing Management - P KOTLER, K. KELLER, D. MANCEAU - 16ème édition - Editions Pearson - 2019
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend