Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Español empresarial 3 - AAEP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-218 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 22 | 23 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Q1 = test écrit grammatical en présentiel = 40% Q2 = évaluation orale par Teams = 60% |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Q1 = test écrit = 40%
En raison de la mauvaise situation sanitaire en janvier, l'examen écrit de janvier a été remplacé par un test écrit organisé en avril (ou, si interdit par le code rouge, en juin)
Q2 = évaluation orale = 60%
-1 exposé par Teams (=10%)
-1 examen oral par Teams (=50%)
S'il était impossible de se réunir en présentiel pour l'épreuve écrite, celle-ci serait supprimée. L'oral passerait alors à 100%.
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
L'évolution de la crise sanitaire ne permettant pas d'épreuves en présentielle, celle-ci sera remplacée par un test écrit au deuxième semestre (février-mai).
Contenu de l'AA
Consolidation de structures acquises en 2è année, apprentissage des différents temps du passé, de la voix passive, ... Exercices écrits et oraux, compréhensions à l'audition, présentations, ... Approche des aspects culturels, géographiques, historiques liés au monde hispanique. Exploitation d'articles de presse.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
A déterminer
Autres références conseillées
Voir syllabus
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend