Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Español empresarial 1 - AAEP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-206 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 22 | 23 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit en présentiel : 100% Matière du Q3 = Q1+Q2 Les instructions suivront via Moodle. Si les conditions sanitaires ne permettent pas d'organiser les épreuves en présentiel: - Q3 : examen écrit à distance (e-test) |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Q2= 60% de l'UE
Examen écrit en présentiel.
Rattrapage Q1: e-test en présentiel.(40%)
Les instructions suivront via Moodle.
Si les conditions sanitaires ne permettent pas d'organiser les épreuves en présentiel:
- Q2 : examen écrit à distance (e-test)
- Rattrapage Q1 : e-test à distance via Moodle Examen
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit à distance via Moodle Examen selon l'horaire prévu par Hyperplanning.
Les instructions seront communiquées via Moodle.
Contenu de l'AA
Exercices structurels (conjugaison, grammaire, vocabulaire). Mises en situation thématique (jeux de rôle,...). Lecture de documents divers (textes, ouvrages simplifiés). Exercices de compréhension, correction phonétique,...
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
A déterminer
Autres références conseillées
Voir syllabus
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend