Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Interprétation de liaison/ISP : néerlandais (partie 1) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en interprétation, à finalité spécialisée à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3 |
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Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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UT-M2-INCONF-090-M | UE Obligatoire | FABIANI Rita | T900 - FTI-EII - Service du Doyen |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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| Néerlandais | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
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T-NEER-625 | Interprétation de liaison/ISP (partie a) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
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Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
À l'issue du 2ème bloc du master en interprétation, les étudiants seront capables :
- d'interpréter un discours partiel dans des conditions proches de la réalité professionnelle ;
- sans commettre d'erreurs de sens ;
- dans un français correct, témoignant de la maîtrise des registres et nuances, et respectueux des traditions rhétoriques ;
- de décrire et de justifier les stratégies mises en oeuvre.
Contenu de l'UE
Interprétation de liaison de discours de longueur et de spécialisation variables. Thèmes liés aux grandes réunions internationales. Exercices basés sur des communications improvisées, la lecture oralisée d'un texte ou l'enregistrement d'un discours authentique. Familiarisation théorique et pratique (visites, cabine muette) avec les institutions parlementaires et les organisations internationales.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Types d'activités
AA | Types d'activités |
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T-NEER-625 |
Mode d'enseignement
AA | |
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T-NEER-625 |
Supports principaux
AA | |
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T-NEER-625 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
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T-NEER-625 |
Supports complémentaires
AA | |
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T-NEER-625 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
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T-NEER-625 |
Autres références conseillées
AA | |
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T-NEER-625 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
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T-NEER-625 | Autorisé |