Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Communication écrite (partie b) | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-BM-TRAINT-006-M | UE optionnelle | DELSAUT Maxence | T900 - FTI-EII - Service du Doyen |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 7 | 23 | 0 | 4 | 0 | 3 | 3.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-FRAN-201 | Communication écrite (partie b) | 7 | 23 | 0 | 4 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables de rédiger avec précision et concision dans un niveau de langue adéquat, d'utiliser un vocabulaire précis, de corriger des énoncés incorrects et de résumer en français soutenu des textes argumentatifs traitant d'une problématique sociale, économique, politique ou culturelle actuelle.
Contenu de l'UE
Rhétorique argumentative ; stylistique ; lexique ; structure de la phrase, du texte et de la pensée ; progression argumentative ; perspective de l'énonciation ; maîtrise des nuances de la langue ; exercices de correction et de résumé.
Compétences préalables
Français B2+
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-FRAN-201 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-FRAN-201 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-FRAN-201 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-FRAN-201 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-FRAN-201 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-FRAN-201 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-FRAN-201 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-FRAN-201 | Autorisé |