Programme d’études 2019-2020English
Formation en expérimentation animale
Unité d’enseignement du programme de Master en biochimie et biologie moléculaire et cellulaire à la Faculté des Sciences

Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3

US-M1-SCBBMC-001-MUE ObligatoireLEGRAND AlexandreM117 - Physiologie et réadaptation respiratoire
  • LEGRAND Alexandre

Français681200055.001er quadrimestre

M-PHPH-003Formation en expérimentation animale6812000Q1100.00%

• Expérimentation animale
    • -Avoir acquis la formation légale de maître d'expérience pour l'utilisation d'animaux de laboratoire

Les acquis sont ceux nécessaires à la formation légale de maître d'expérience, décrits dans la loi concernant les recherches sur les animaux de laboratoire.

L'unité d'enseignement est composée d'une AA qui  regroupe des enseignements  théoriques et pratiques, ainsi qu'un travail personnel.

Obtention d'un diplôme universitaire. A défaut, le titre de maître d'expérience ne sera décerné qu'après l'obtention du grade de Master.

• Présentation et/ou travaux

La participation aux travaux pratiques est obligatoire. En plus de l'évalution écrite des connaissances  et un travail personnel doivt être réalisé et contribue à l'évaluation finale.

• Présentation et/ou travaux

La participation aux travaux pratiques est obligatoire. En plus de l'évulation écrite des connaissances  et un travail personnel doivt être réalisé et contribue à l'évaluation finale.

Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE

• Néant

Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE

M-PHPH-003

M-PHPH-003Les diaspositives des présentations sont accessibles sur le plateforme d'apprentissage en ligne.

M-PHPH-003Sans objet

M-PHPH-003Handbook of laboratory animal management and welfare (S Wolfensohn and M Lloyd).

M-PHPH-003Autorisé
Date de génération : 13/07/2020