Programme d’études 2019-2020English
Les troubles spécifiques et persistants du langage écrit
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université en approche neuropsychologique et logopédique des troubles des apprentissages scolaires de l'enfant et de l'adolescent à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education

Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3

CodeTypeResponsable Coordonnées
du service
Enseignant(s)
UP-U1-TROAPP-003-MUE ObligatoireFLAMENT CarolineEX16 - FPSE - Intervenants extérieurs à FPSE
  • FLAMENT Caroline
  • MONKERHEIJ Laurence
  • TRAPPENIERS Julie

Langue
d’enseignement
Langue
d’évaluation
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) CréditsPondération Période
d’enseignement
  • Français
Français12000022.00Année

Code(s) d’AAActivité(s) d’apprentissage (AA) HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
d’enseignement
Pondération
P-CERT-803Les troubles spécifiques et persistants du langage écrit120000A100.00%

Unité d'enseignement

Types d'activités

AATypes d'activités
P-CERT-803

Mode d'enseignement

AA
P-CERT-803

Supports principaux

AA
P-CERT-803

Supports principaux non reproductibles

AA
P-CERT-803

Supports complémentaires

AA
P-CERT-803

Supports complémentaires non reproductibles

AA
P-CERT-803

Autres références conseillées

AA
P-CERT-803

Reports des notes d'AA d'une année à l'autre

AAReports des notes d'AA d'une année à l'autre
P-CERT-803Autorisé
(*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
Date de génération : 13/07/2020
20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
Tél: +32 (0)65 373111
Courriel: info.mons@umons.ac.be