Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Co-éducation et réseaux d'intervention | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en action sociale à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-M1-MEDUAS-009-M | UE Obligatoire | LAHAYE Willy | P330 - Sciences de la Famille |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-SESF-199 | Co-éducation et réseaux d'intervention | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
P-SESF-199 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
P-SESF-199 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
P-SESF-199 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
P-SESF-199 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
P-SESF-199 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
P-SESF-199 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
P-SESF-199 | Humbeeck B., Lahaye W. et Berger M. (2018), Enseignants, parents. Eduquer ensemble, De Boeck; Humbeeck B., Lahaye W. et Berger M. (2016), Prévention du harcèlement et des violences scolaires, de Boeck; Prévention du cyberharcèlement et des violences scolaires, de Boeck; Rabhi S. (2011), La ferme des enfants, Acte Sud; Connac, S. (2017), Enseigner sans exclure, ESF Editions. |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
P-SESF-199 | Autorisé |